Privacy statement

Dans cette section

Please click the buttons below to access our privacy statement in other languages:

English   Arabic   French   Spanish

Brazilian   Chinese   Russian   Romanian

Introduction

Le présent Avis de confidentialité s’applique à toutes les Données personnelles que SNC-Lavalin et les autres filiales ou entreprises affiliées de SNC-Lavalin (communément désignées « SNC-Lavalin » dans le présent document) et tout site Web ou toutes ressources Internet équivalentes peuvent recueillir, traiter et stocker à votre sujet, plus spécifiquement, en lien avec tout engagement de travail conclu avec SNC-Lavalin ainsi que les processus d’embauche et les renseignements relatifs au recrutement s’y rapportant.

En fournissant vos Données personnelles à SNC-Lavalin, vous reconnaissez expressément que vous avez lu et compris le présent Avis de confidentialité.

Le présent Avis de confidentialité est publié sur tous les sites Web de recrutement de SNC-Lavalin afin que les employés potentiels puissent facilement le consulter pendant la durée de l’engagement. SNC-Lavalin se réserve le droit de modifier l’Avis de confidentialité de temps à autre, lorsqu’elle le juge raisonnable, afin de s’assurer qu’il reflète toujours la façon dont nous traitons les Données personnelles dans le contexte du recrutement. Toute mise à jour ou modification de l’Avis de confidentialité sera publiée sur les sites Web et services connexes de recrutement pertinents de SNC-Lavalin et soulignée à la fin du présent document.

La confidentialité et la sécurité de vos Données personnelles que nous recueillons auprès de vous sont une priorité pour SNC-Lavalin. Il nous importe également que vous compreniez comment nous gérons ces données.

Principes de confidentialité des données de SNC-Lavalin

La confidentialité des données fait partie intégrante de tout ce que nous entreprenons. Nos principes de confidentialité des données s’appliquent à tout ce que nous faisons, où que nous le fassions. À ces fins :

  1. SNC-Lavalin assume la responsabilité des Données personnelles que nous possédons et traitons.
  2. Les Données personnelles sont recueillies et traitées de façon juste et transparente, en toute légalité, et conformément à notre Code de conduite et à notre Cadre de conformité sur la confidentialité des données.
  3. Le traitement des Données personnelles est documenté et évalué dès le début pour s’assurer de minimiser les risques d’entrave à la confidentialité et les effets sur les individus.
  4. Les Données personnelles sont toujours protégées et sécurisées, et leur confidentialité est toujours préservée.
  5. Les Données personnelles sont recueillies où il est nécessaire à des fins légales, réglementaires ou commerciales, et utilisées uniquement aux fins prévues pour lesquelles ont été recueillies.
  6. Les Données personnelles ne sont retenues que le temps nécessaire à la réalisation de l’objectif de traitement original ou pour satisfaire à des obligations légales et réglementaires.


La présente politique établit une base sur laquelle le traitement de toutes Données personnelles que nous recueillons auprès de vous ou que vous nous fournissez seront traitées par nous. Aux fins des lois en matière de protection des données, le contrôleur des données est SNC-Lavalin.

Sur quoi se fonde le traitement de ces Données personnelles?

Le traitement des Données personnelles a essentiellement comme objectif de nous permettre de répondre à vos demandes (si nous devons communiquer avec vous ou vous faire parvenir de l’information) et s’appuie sur les fondements juridiques suivants :

View all

    • Lorsque nous concluons un contrat portant sur la fourniture de produits ou de services, nous devrons peut-être recueillir et traiter vos données personnelles pour que vous puissiez respecter vos obligations contractuelles. Cette obligation s’applique aux activités précontractuelles, comme l’élaboration d’une description de poste, d’un contrat d’embauche ou d’une offre d’emploi.
    • Nous pouvons recueillir et traiter des Données personnelles afin de respecter nos obligations réglementaires et légales. Par exemple, lorsque nous avons l’obligation légale de tenir des registres de vente et d’autres dossiers fiscaux connexes.
    • Nous pouvons traiter les données personnelles lorsqu’un tel traitement est nécessaire pour être en mesure de défendre des intérêts commerciaux légitimes, comme exploiter notre entreprise et faire valoir nos droits juridiques.
    • Lorsque nous sollicitons expressément le consentement pour recueillir et traiter des données personnelles non obligatoires, vous n’êtes pas tenus de consentir à l’utilisation de vos données personnelles et vous pouvez retirer votre consentement après l’avoir accordé. À noter cependant qu’un tel retrait peut limiter votre expérience avec nos ressources et services.

View all

    • Toute personne jouit des droits suivants en lien avec le traitement de ses Données personnelles par SNC-Lavalin:
      • Le droit de consulter et d’inspecter ses Données personnelles ou de recevoir une copie permanente des renseignements que l’on conserve à son sujet;
      • Le droit de demander la correction de Données personnelles inexactes ou, lorsque l’exactitude de l’information est remise en question, d’ajouter de l’information supplémentaire afin de signaler que l’on remet en question l’exactitude de l’information;
      • Le droit de demander la suppression de ses Données personnelles, particulièrement lorsque le traitement continu de l’information n’est plus nécessaire;
      • Le droit de s’opposer au traitement de ses Données personnelles, particulièrement lorsqu’il n’y a plus de motif légitime suffisant pour que SNC-Lavalin continue à traiter l’information;
      • Le droit de restreindre le traitement et la portabilité des données et le droit d’en appeler de toute prise de décision ou tout profilage automatisé;
      • Le droit de porter plainte auprès d’une Autorité de réglementation en matière de protection des données au sujet du traitement des Données personnelles par SNC-Lavalin.
      • Il est important de noter que les droits décrits ci-dessus ne sont pas inconditionnels, et que les circonstances spécifiques du traitement effectué par SNC-Lavalin détermineront si l’on peut exercer ces droits. Pour en savoir plus sur ces droits et leur application, veuillez consulter le responsable de la protection des données.
    • Pour vous abonner à nos alertes d’emploi envoyées par courriel, vous devez nous fournir votre adresse électronique, que nous utiliserons pour vous tenir au courant, par courriel, des emplois récents dans votre secteur choisi et vous communiquer des nouvelles du secteur. Si vous préférez ne plus recevoir de nouvelles de notre part, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien fourni dans chaque alerte d’emploi que vous recevez. Vous pouvez également recevoir des alertes d’emploi par l'entremise de fils RSS sans avoir à fournir votre adresse électronique. Les alertes d'emploi sont envoyées par courriel par SNC-Lavalin ou une des sociétés du groupe, dont certaines se trouvent à l’extérieur de l’Espace économique européen (EEE). Dans ce cas, nous communiquerons vos renseignements personnels à la société du groupe, ou lui donnerons accès à ceux-ci, pour qu’elle puisse vous envoyer une alerte d'emploi pertinente par courriel.
    • Nous vous donnons le choix de proposer votre CV par l’intermédiaire de notre site Web ou de le remettre à l’un de nos spécialistes en recrutement. Vous pouvez le faire pour postuler à un poste particulier annoncé ou pour qu’il soit examiné par notre spécialiste en recrutement en vue de futurs postes à pouvoir. Votre CV sera conservé dans la base de données de SNC-Lavalin et mis à la disposition de tous les spécialistes en recrutement de SNC-Lavalin. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à un autre bureau mondial de SNC-Lavalin pour examen et saisie dans la base de données maison pour permettre à ce bureau de vous offrir leurs services. La base de données du recrutement de SNC-Lavalin, qui comprend vos renseignements, est également à la disposition de nos spécialistes en recrutement des bureaux en dehors de votre lieu de résidence.

      Vous pouvez mettre votre CV à jour à tout moment en suivant simplement la même procédure que celle utilisée pour soumettre un nouveau CV. Votre ancien CV sera automatiquement archivé à condition que les détails de soumission soient identiques, par exemple, si les deux CV sont soumis en utilisant la même adresse électronique. Sinon, avisez la personne-ressource concernée que vous avez transmis un nouveau CV.
    • Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées à une destination située à l’extérieur de l’Espace économique européen (« EEE ») et y être stockées. De plus, elles pourraient être traitées par du personnel travaillant pour nous ou l’un de nos fournisseurs à l’extérieur de l’EEE. En envoyant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour assurer que vos données seront traitées en toute sécurité et conformément au présent avis.

      Tous les renseignements que vous nous fournissez sont conservés sur nos serveurs sécurisés.

      Malheureusement, la transmission de renseignements par Internet n’est pas entièrement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises sur notre site; toute transmission s’effectue à vos risques. Une fois que nous avons reçu vos renseignements, nous utiliserons des procédures et des dispositifs de sécurité stricts pour tenter d’en empêcher un accès non autorisé.
    • SNC-Lavalin a adopté des mesures de sécurité appropriées pour protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des Données personnelles. Nous utilisons des mesures de sécurité organisationnelles et techniques, y compris la protection par mot de passe, le chiffrement, des verrous physiques, etc., afin de protéger les Données personnelles et nous assurer qu’elles sont traitées de façon appropriée, uniforme et conforme aux lois et règlements sur la confidentialité des données applicables. Lorsque nous vous avons donné un mot de passe (ou que vous en avez choisi un) afin d’accéder à certaines parties de notre site, il vous incombe de préserver la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas divulguer un mot de passe à qui que ce soit.

      Si vous êtes autorisé(e) à accéder aux Données personnelles d’autrui, il est important de prendre des mesures adéquates pour les protéger.

      SNC-Lavalin surveille les activités sur Internet afin de repérer tout accès à des sites Web ou des documents inconvenants. SNC-Lavalin utilise également des filtres de courriel pour bloquer les pourriels et les virus informatiques. Il est possible que certains messages électroniques et sites Web légitimes soient bloqués ou touchés par ces filtres.
    • Nous pouvons transférer des Données personnelles aux fins de traitement décrites dans le présent Avis de confidentialité à toute autre entreprise au sein de SNC-Lavalin ou à des tiers qui traitent des données en notre nom, à notre demande. SNC-Lavalin et les entreprises de traitement des données pertinentes peuvent mener des activités en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Afrique et peuvent également s’installer dans d’autres régions. Nous nous réservons donc le droit de transférer et de traiter les Données personnelles à l’échelle mondiale, conformément à nos obligations légales, réglementaires et contractuelles.

      Nous ne transférerons des Données personnelles que là où il est nécessaire pour exploiter notre entreprise, respecter nos obligations contractuelles et nous conformer à nos obligations légales et réglementaires. Nous nous Avis de confidentialité Page 6 efforcerons de nous assurer que de tels transferts de Données personnelles respectent toutes les lois et tous les règlements sur la confidentialité des données applicables et fournirons les mesures nécessaires pour protéger les droits et libertés conférés à toutes personnes en vertu de ces lois. Cependant, il se peut qu’il nous soit interdit, pour des motifs juridiques ou contractuels, de transférer des Données personnelles à l’extérieur de certains territoires. Le cas échéant, vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au sujet du transfert international des Données personnelles auprès du responsable de la protection des données de SNC-Lavalin, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
    • Nous pouvons fournir des liens vers des sites Web tiers depuis le site. Veuillez prendre note que le présent avis de confidentialité s’applique uniquement au contenu du présent site, et non à celui des sites Web vers lesquels nous pourrions fournir un lien.
    • Si des renseignements que vous nous avez fournis sont périmés ou deviennent inexacts, ou que vous avez des questions au sujet du présent avis de confidentialité, veuillez communiquer avec nous par l’intermédiaire du présent site Web, ou par courriel à l’attention du responsable de la protection des données dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
    • Les plaintes et les infractions relatives à nos exigences de traitement des Données personnelles par SNC-Lavalin doivent être portées à l’attention du responsable de la protection des données dès que possible, tout en respectant les exigences décrites dans le Cadre de conformité sur la protection des données, publié sur l’intranet de SNC-Lavalin.

      On peut joindre le responsable de la protection des données à l’adresse suivante: Responsable de la protection des données

      Équipe Conformité en matière de confidentialité des données
      SNC-Lavalin
      500 Park Ave
      Almondsbury
      Bristol
      BS32 4RZ
      Courriel : confidentialite_donnees@snclavalin.com

      Si une personne est insatisfaite de la façon dont nous avons géré une plainte, elle peut porter la question à l’attention de l’Autorité de réglementation en matière de protection des données pertinente (par exemple, le commissaire à l’information du Royaume-Uni, le commissaire à la protection de la vie privée du Canada, etc.).
    • Toute modification apportée au présent Avis de confidentialité sera documentée ci-dessous.

      Version 1 Avis de confidentialité de SNC-Lavalin créé mai 2018

Utilisation de témoins et de Google Analytics

Google Analytics

Le présent site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse Web de la société Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des témoins (des fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider les exploitants de site Web à déterminer la manière dont les utilisateurs se servent du site. L’information générée par le témoin au sujet de l’utilisation que vous faites de ce site Internet (y compris votre adresse IP) sera transférée vers un serveur de Google aux États-Unis et y est stockée. Google utilise cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, d’établir des rapports sur les activités du site à l’intention des exploitants du site Web et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google peut également communiquer cette information à des tiers s’il existe une obligation légale de le faire ou pour autant que des tiers traitent ces données à la demande de Google. Google n’associera votre adresse IP à aucune autre donnée détenue par Google. En utilisant le présent site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Témoins

Lorsque vous visitez notre site, nous utilisons des témoins pour recueillir certains renseignements qui nous permettent de maintenir votre connexion à notre site Web. Ces témoins ne recueillent pas de données d’identification personnelles. Comment désactiver les témoins dans votre navigateur

Nos articles récents

Vélo, randonnée et services-conseils

Découvrez une femme de tête qui adore relever des défis complexes de conception

De requins, de courbes et de mégaprojets

La nage folle, la cybersécurité et un vice

Ouvrir une session

Sélectionnez le pays associé à votre compte, afin de vous diriger vers la bonne région.

Une fenêtre sur notre monde

Nous avons des bureaux situés dans plus de 50 pays et sur six continents. Faites le tour de nos emplacements pour trouver où vous pourriez vous épanouir.

Privacy statement

Quick Links

Please click the buttons below to access our privacy statement in other languages:

English   Arabic   French   Spanish

Brazilian Portuguese   Chinese   Russian   Romanian

Introduction

This Privacy Notice applies to all Personal Data that SNC-Lavalin and other subsidiary or affiliated companies of SNC-Lavalin (referred to throughout as “SNC-Lavalin”) and any websites or equivalent internet resources may generally collect, process and store about you, specifically in relation to any engagements regarding working for SNC-Lavalin and any associated recruitment related processes and information.

By providing your Personal Data to SNC-Lavalin, you expressly acknowledge that you have read and understood this Privacy Notice.

This Privacy Notice is published on all SNC-Lavalin recruitment related websites to ensure it is readily available to potential employees throughout any engagement. SNC-Lavalin reserves the right to amend the Privacy Notice from time to time where reasonable to ensure it continues to accurately reflect the way in which we process Personal Data in the context of recruitment. Any updates or changes to the Privacy Notice will be published on the relevant SNCLavalin recruitment websites and associated services and highlighted at the end of this document.

The privacy and security of the Personal Data collected from you is a priority to SNC-Lavalin. It is also important to us that you understand how we handle this data.

SNC-Lavalin’s Data Privacy Principles

Data Privacy is built into everything we do. Our data privacy principles apply to everything we do, no matter where we do it. To this end:

  1. SNC-Lavalin takes responsibility for the Personal Data we hold and process.
  2. Personal Data is collected and processed fairly, lawfully, transparently and in accordance with our Code of Conduct and Data Privacy Compliance Policy Framework. 
  3. Processing of Personal Data is documented and assessed at the outset to ensure there is the minimum privacy risk and impact to individuals.
  4. Personal Data of individuals is always protected, secure and kept confidential.
  5. Personal Data is collected only where necessary for legal, regulatory and business purposes and only used for the purposes it was collected for. 
  6. Personal Data is only retained for as long as is necessary to achieve the original processing purpose or to satisfy our legal and regulatory obligations.


This policy sets out the basis on which any Personal Data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. For the purposes of any Data Protection legislation, the Data Controller is SNC-Lavalin.

What is the Basis for Processing this Personal Data?

Our processing of Personal Data is aimed purely to allow us to respond to your requests (such as for us to contact you, or to send you information) and is based on the following legal grounds:

View all

    • Where we enter into a contract for the provision of products or services, we may need to collect and process your personal data so that we can meet our contractual obligations. This also applies to any precontract activity, such as role specifications or a contract of employment or job offer
    • We may collect and process Personal Data to comply with our regulatory or legal obligations. For example, where we are legally obliged to keep records of sales and any associated tax records.
    • We may process Personal Data where such processing is necessary to pursue our legitimate commercial interests, such as operating our business and defending legal claims.
    • Where we rely specifically on consent to collect and process non-mandatory Personal Data, you are not obliged to provide your consent for the use of your Personal Data and you may subsequently withdraw your consent once it has been provided. It should be noted however, that this may limit your experience with our resources and services

View all

    • Every individual has the following rights in relation to the processing of their Personal Data by SNC-Lavalin:
      • The right to access and inspect their Personal Data or be provided with a permanent copy of the information being held about them.
      • The right to request the correction of any inaccuracies in their Personal Data or where the accuracy of information is disputed, to add additional information to give notice that they dispute the accuracy of the information content.
      • The right to request the erasure of their Personal Data, particularly where the continued processing of the information is no longer necessary.
      • The right to object to the processing of their Personal Data, particularly where there are no longer sufficient legitimate grounds for SNC-Lavalin to continue processing the information.
      • The right to restrict processing, data portability and the right to appeal any automated decision making or profiling.
      • The right to complain to a Data Protection Regulator about SNC-Lavalin’s processing of Personal Data.
      • It is important to note that the rights set out above are not unconditional and the specific circumstances of the processing being undertaken by SNC-Lavalin will determine if these rights may be exercised. Further information concerning these rights and their application can be obtained from the Data Protection Officer.
    • To subscribe to job alerts emails, you will be required to provide your e-mail address, which will be used for the purpose of keeping you informed, by e-mail, of the latest jobs in your nominated industry and/or will provide you with industry news. Should you decide that you no longer wish to receive this information, unsubscribe links are provided in every job alert email that you receive. Job alerts can also be received via RSS feeds without having to provide your email address. Job alerts emails are sent by SNC-Lavalin or a group company some of which are outside the European Economic Area (in which case your details will be sent to or accessed by that group company to enable them to issue the relevant job e-mail alert to you).
    • We give you the option of submitting your CV via our website or by providing your CV to one of our recruitment specialists. You can do this either to apply for a specific advertised job or for consideration by our recruitment specialists for positions as they come up. Your CV will be stored in the SNC-Lavalin database, and will be accessible by all SNC-Lavalin recruitment specialists in our organization. Your CV may also be e-mailed directly to other SNC-Lavalin global offices for review and entry onto their own in-house database to enable them to provide their services to you. In addition, the SNC-Lavalin recruitment database, including the information relating to you, can be accessed by any of our recruitment specialists working in other locations outside of where you reside.

      You can update your CV at any time, simply by following the same procedure to submit a new CV. Your old CV will automatically be archived providing the submission details remain the same (for example you submit both CVs using the same email address or you advise the relevant contact of your new submission).
    • The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy notice.

      All information you provide to us is stored on our secure servers.

      Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorized access.
    • SNC-Lavalin have implemented appropriate security measures to protect the confidentiality, integrity and availability of Employee Personal Data. We employ organisational and technical security measures, including password protection, encryption, physical locks, etc., to protect Personal Data and to ensure it is processed appropriately, consistently and in accordance with applicable data privacy laws and regulations. Where we have given you (or where you have chosen) a password which enables you to access certain parts of our site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.

      If you are authorized to have access to the Personal Data of others, it is important that you take appropriate safeguards to protect this Personal Data.

      SNC-Lavalin monitors Internet traffic to detect access to inappropriate websites or other materials. SNC-Lavalin also uses email filters to block spam and computer viruses. It is possible that some legitimate email messages and websites may be blocked or hindered by these filters.
    • We may transfer Personal Data, for the processing purposes outlined in this Privacy Notice, to any other companies within SNC-Lavalin or to Third Parties who process data on our behalf under our instruction. SNC-Lavalin and relevant Data Processors may operate globally across Europe, the Middle East, Asia Pacific, North America and Africa and may also set up establishments in other regions. We therefore reserve the right to transfer and process Personal Data on a global and worldwide basis in line with our legal, regulatory and contractual obligations.

      We will only transfer Personal Data where necessary to operate our business, meet our contractual obligations and comply with our legal and regulatory obligations. We will endeavour to ensure that such transfers of Personal Data comply with all applicable data privacy laws and regulations and provide appropriate protection for the rights and freedoms conferred on all individuals under such laws. There may, however, be instances where for legal or contractual reasons, we are not permitted to transfer Personal Data outside of certain jurisdictions. Where required, further information concerning overseas transfers of Personal Data can be obtained from the SNC-Lavalin Data Protection Officer whose contact details are below.
    • We may provide hyperlinks from the site to websites of third parties. Please note that this privacy statement applies only to the contents of this site and not to those websites to which we may provide a link.
    • If any information you have provided to us becomes inaccurate or out of date, or if you have any queries about this privacy statement, via email to the Data Protection Officer whose contact details are below.
    • Complaints and/or violations of our requirements about the processing of Personal Data by SNC-Lavalin should be raised with the Data Protection Officer in the first instance, and should follow the requirements outlined in the Data Privacy Compliance Policy Framework available on the SNC-Lavalin intranet.

      The Data Protection Officer can be contacted at the following address:

      Data Protection Officer

      Data Privacy Compliance Team
      SNC-Lavalin
      500 Park Ave
      Almondsbury
      Bristol
      BS32 4RZ
      email: data_privacy@snclavalin.com

      Where an individual is not satisfied with the way we have handled a complaint they may refer the matter to the relevant Data Protection Regulator (for example, the UK Information Commissioner’s Office, the Office of the Privacy Commissioner of Canada etc.) for further consideration.
    • Any changes to this Privacy Notice will be documented below.

      Version 1 SNC-Lavalin Privacy Notice created May 2018

Cookies and Google Analytics

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies (text files placed on your computer) to help the website operators analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above

Cookies

When you visit our website, we use cookies, which are small pieces of information that allow us to maintain your connection to our website. These cookies do not collect or store any personally identifiable information. How to disable cookies in your browser

Our Latest Articles

Biking, hiking and consulting

Learn more about our Mental Health First Aiders - Kay Conlin

Learn more about our Mental Health First Aiders - Tom Buick

Changing the way we think and act about mental health

Login

Please select the country you registered with so that we can get you through to the correct region